• Sérénité

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:43

    Je ne comprends rien à ce que vous racontez Monsieur...
    Comment aurai-je pu vous manquer depuis des années ?
    Je ne vous connais même pas !

    J'écris sur Google depuis le décès de maman soit juillet 2015 !!!!
    Avant je n'existais pas sur les réseaux sociaux !!

    La poésie est un moyen pour moi de me distraire et d'oublier mes douleurs !
    Mes lecteurs apprécient ....Mes blog Google semblent actuellement bien se porter !
    On me lit plus en Amérique et en France qu'en Belgique et oui, je suis Belge...

    Quant au réel potentiel poétique ..... Si vous avez visité mes liens, vous savez !

    Belle fin de journée à vous 

    2
    Vincent
    Mardi 18 Avril 2017 à 00:01
    Mademoiselle je suis navré des commentaires un peu et même très cyniques que je vous ai adressé mais espèreun réel potentiel poétique. Vous m'avez manqué depuis des années et je risque de passer à côté de vous par ma propre bêtise. Je suis sur Google Skype Hangouts messenger gmail et sur le téléphone
    Peu importe une belle performance technique en 3 mois sur ordinateur si elle ne mène à rien. Ai plaisir de vous lire
    1
    Vincent
    Lundi 17 Avril 2017 à 23:42
    Prière catholique habituelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :